Notre Guilde Te Les Casse [DUR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Guilde Te Les Casse [DUR]

Forum pour les Dur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 We're like crystal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2006

We're like crystal... Empty
MessageSujet: We're like crystal...   We're like crystal... EmptyDim 2 Avr - 21:28

Derrière un titre si étrange se cache en fait une demande de recrutement qui l'est au moins autant...

En fait, je suis une joueuse assez jeune (16ans) mais malgré ça, ma Nécro se débrouille pas trop mal et aimerait bien faire partie de votre guilde !

Le pourquoi est très simple : je me suis bien amusée avec certains d'entre vous au panthéon, et surtout, je connais Merlin depuis très longtemps... Et on avait bien rigolé ensemble... Donc, voilà...

Elle est en carton quand même ma demande... Qu'est ce que je pourrai raconter de plus et d'inutile ???...

Ah oui, j'ai trois persos PvE, une ranger qui sert de déco pour le menu choix des personnages, une moniale qui n'est là que pour les gens qui ne la connaissent pas et croient qu'elle sait healer en PvE (excusez moi pour oser prononcer ces trois lettres maudites... Je vais prendre cher !), et bien entendu ma Nécromancienne qui a trop la classe Very Happy Vive l'armure fissure !

Quant au PvP, je peux tout jouer, mais bon, je ne sais jouer que Nécro, Envout, ou Moniale... A la limite Elé...

Maintenant, passons au GvG, je sais jouer Nécro et Envout, mais surtout je sais capper... ^^ Mais je ne flags ni en élé ni en ranger, je le fais en Envout, et c'est assez original... Beaucoup pense que ça ne marche pas, mais en fait c'est très pratique Very Happy

Voilà ! Et bien prenez votre temps mais répondez vite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Olir




Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2006

We're like crystal... Empty
MessageSujet: Re: We're like crystal...   We're like crystal... EmptyLun 3 Avr - 6:35

Salut Luna!
Les dur sont tres enthousiastes a ta candidature (bon kei est un peu jalouse que tu lui voles son rizzounet mais c est pas grave).
Pour ce qui est du pve, ce ne sont pas des lettres maudites, nous avons tous au moins 2 persos pve (sauf le guild master, mais on l excuse, c est un noob).
On se reverra tres bientot IG, ou casse parlera plus amplement de ton recruement.
Olir le secrétaire (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2006

We're like crystal... Empty
MessageSujet: Re: We're like crystal...   We're like crystal... EmptyLun 3 Avr - 9:05

Un post pour ne rien dire...

Je remarque que dans chacun de ses posts Olir place le nom de Kei... Voilà, c'était juste pour dire ça...

Ah et merci d'avoir répondu si vite Olir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rizz
Admin
Rizz


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2006

We're like crystal... Empty
MessageSujet: Re: We're like crystal...   We're like crystal... EmptyLun 3 Avr - 12:02

Moi je te veux, rien que pour le fait que tu saches écrire français sur un forum, ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans la guilde (je ne vise personne Casse)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildecassedur.forumgaming.fr
Luna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2006

We're like crystal... Empty
MessageSujet: Re: We're like crystal...   We're like crystal... EmptyLun 3 Avr - 13:17

Rizz a écrit:
Moi je te veux, rien que pour le fait que tu saches écrire français sur un forum, ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans la guilde (je ne vise personne Casse)

En fait, je n'aime pas le langage SMS, que ce soit sur un forum ou autre... Je boycott depuis que mon téléphone a pris l'eau pendant que j'écrivais un texto sous la pluie... Sad

Mais merci beaucoup Rizz Smile Etre appuyé par quelqu'un qui a une voix comme la tienne ça fait plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Rizz
Admin
Rizz


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2006

We're like crystal... Empty
MessageSujet: Re: We're like crystal...   We're like crystal... EmptyLun 3 Avr - 22:10

Attention, si tu t'appoches trop de moi, Kei va te mordre! Donc ne me déclare pas trop ta flamme quand elle est connectée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildecassedur.forumgaming.fr
CASSE DUR




Nombre de messages : 41
Localisation : MONACO
Date d'inscription : 09/03/2006

We're like crystal... Empty
MessageSujet: Re: We're like crystal...   We're like crystal... EmptyJeu 6 Avr - 20:30

MDR le bo goss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We're like crystal... Empty
MessageSujet: Re: We're like crystal...   We're like crystal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're like crystal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Guilde Te Les Casse [DUR] :: Section Public :: Ambassade-
Sauter vers: