Notre Guilde Te Les Casse [DUR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Guilde Te Les Casse [DUR]

Forum pour les Dur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora Tistelune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance EmptyJeu 27 Avr - 2:36

Bonjour, à tous je me présente Flora Tistelune (ingame), je suis ambassadeur des Luna Atra ou MooN (ami de CASSE Dur).

je prend contact avec vous pour vous exposez notre vison de Faction et des alliances pour voir si nous avons les mêmes points de vue, ce qui nous permettra une entente et la prise de contrôle de villes ce qui n’est pas possible seul :

Nous allons former une alliance Kurziks, nous voulons un forum pour l’alliance et un conseil de l’alliance composé des chefs de guilde (voir des officiers, à définir par les chefs de guildes).

Le conseil de guilde devra élire le chef de l’alliance qui sera choisis parmis un de ceux dont la guilde donnera le plus de points de factions, sera la mieux placé en gvg ou qui aura le plus haut rang panthéon (à définir par le conseil).
Le conseil déterminera le minimum de point à donner à l'alliance par semaine ou mois (voir comment c'est enregistré). Cette élection pourra intervenir avec une fréquence définit là encore par le conseil.
Il pourra aussi organiser des missions coop d'alliance voir les missions élites si nous contrôlons une ville ou avant post !!

En d'autres termes nous voulons une alliance solide le plus démocratique possible, c'est pour ça que le conseils est créé et une participation active des guildes, de chacun de ses membres à son développement !!

Pour des remarques, des questions ou un simple bonjour, si je suis disponible en jeu serais heureux de vous répondre ou laissez un post sur notre forum : http://luna-atra.forumactif.com/index.forum (certains sujets sont ouverts au public)
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyJeu 27 Avr - 10:47

Je pense que toutes ces idées sont très bonnes Very Happy !
C'est vrai qu'un conseil est on ne peut plus démocratique...
Maintenant, faut voir avec Casse et les officiers... Smile


Ah j'oubliais : les Kurzicks sont trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flora Tistelune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 5 Mai - 12:07

j'aurais certes appercier des réactions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Tistelune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyJeu 11 Mai - 9:44

Voulez vous entamer des négociations pour rentrer dans notre alliance qui compte 3 guildes à l'heure actuelle : les Légions, Les WOB et nous ?

mon nom ingame Flora Tistelune, contactez moi dès que possible pour faire connaissance en organisant des sorties pve, pvp etc, entre membres de nos guildes respectives !!
Revenir en haut Aller en bas
TroudBoul

TroudBoul


Nombre de messages : 80
Localisation : DTC au fonds à droite
Date d'inscription : 15/03/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 12 Mai - 2:07

Et bien pour le moment on reflechit mais ce qui est sûre, c'est que si on rentre dans une alliance, c'est une alliance quoi doit ramener des points..
Revenir en haut Aller en bas
Flora Tistelune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 12 Mai - 16:16

pas de soucis pour cela des trois guildes qui forme l'alliance c'est nous qui ramenons le plus d epoints et nous allons organiser du farming de points en vue de controler une ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Guilde Te Les Casse [DUR] :: Section Public :: Ambassade-
Sauter vers: